Créée en 2009 à Fabrègues, dans l’Hérault, Fibre Verte est spécialisée dans le négoce et la commercialisation de paillages naturels, renouvelables et décoratifs. Depuis quatre ans, l’entreprise a développé une expertise qui lui permet d’affirmer sa démarche environnementale et de proposer des produits variés. Les différentes gammes déclinent en effet les paillages minéraux et végétaux jusqu’aux propositions les plus originales, avec toujours la volonté de répondre aux attentes des jardiniers, des paysagistes et des collectivités.

Après avoir acquis une expérience professionnelle de plus de vingt-cinq ans sur le marché du jardin et des produits naturels et renouvelables, Eric Delhaye fonde Fibre Verte en 2009. Depuis sa création, l’entreprise propose des paillages décoratifs végétaux et minéraux pour les aménagements paysagers extérieurs et intérieurs. “Notre gamme de paillages écologiques innovants, naturels et renouvelables est destinée aux professionnels du jardin et des espaces verts engagés dans une démarche de développement durable” explique Eric Delhaye. Depuis plusieurs années, les adaptations des modes de gestion des espaces verts au développement durable ont conduit les collectivités à se tourner davantage vers les techniques alternatives, et notamment, vers les paillages.

Vous pouvez lire l’article complet sur: https://www.dropbox.com/s/9xc6vwcbmu3uecz/Horticuture%20et%20Paysage%20Fibre%20Verte%20Janvier%202014.pdf
Source: Article Horticulture et Paysage – Janvier 2014

9 janvier 2014|Médias|0 Commentaires

Rédiger un Commentaire