Il y a cinq ans, Eric Delhaye crée Fibre Verte. Son offre est atypique : créer des produits de paillage et de décoration d’un genre nouveau, alliant créativité, adaptabilité à tous les types de besoins et respect de l’environnement. Un défi relevé avec succès. Aujourd’hui, Fibre Verte, c’est un développement européen – en particulier en Suisse et en Belgique – et un chiffre d’affaires dépassant le million d’euros. Les Cahiers de l’Environnement ont échangé avec cet entrepreneur fourmillant d’idées et arborant un sourire traduisant sa belle confiance en l’avenir.
« Ayant travaillé de nombreuses années dans des entreprises fabriquant des supports de culture et des produits de paillage, évoluer dans ce secteur d’activité m’est toujours apparu comme une démarche fluide », décrit Eric Delhaye.
Aujourd’hui, Fibre Verte propose des produits de paillage nouvelle génération. Leur dénominateur commun ? Etre entièrement réalisés à base de produits recyclés, d’origine minérale ou végétale. « Ceci permet à la fois d’économiser l’eau et de protéger les sols, tout en les décorant ». CQFD pour joindre l’utile à l’agréable !

Téléchargez l’aricle complet.

25 novembre 2014|Non classé|0 Commentaires

Rédiger un Commentaire