Fibre Verte a l’honneur d’être partenaire de Bérengère Guillon et Lucas Veret qui participent au concours Jardin d’expression 2015 à Saint-Barthélémy d’Anjou (49).
Créer la rencontre entre l’homme et la nature, valoriser le patrimoine, le savoir-faire et la créativité dans le domaine du végétal, tel est l’objectif de ce projet. Chaque événement annuel fait l’objet d’un thème qui, cette année, sera « Lumières au jardin ».

L’art des jardins et plus généralement le paysage nous fascinent, développent notre curiosité un peu plus chaque jour et cela depuis déjà quelques années. Nos maitres-mots sont : la motivation, la rigueur, ainsi que la persévérance.
Nous ne sommes pas seulement paysagistes puisque l’on s’efforce d’incarner le médiateur artistique mariant nature et esthétisme de la façon la plus juste et respectable au sein de notre profession.
Bérengère, prise de passion par le dessin associé à la conception assistée par ordinateur, fait preuve de qualités graphiques et d’un style attrayant déjà remarqués.
Lucas, quant à lui, est passioné par le végétal et ses associations réfléchies. Son expérience de terrain, ainsi que son savoir-faire technique concernant la réalisation de travaux de chantier paysager, lui confère la capacité d’apporter un travail soigné.
Ames-sœur du paysage, une véritable complicité est née, nous complète, nous transporte, nous fait grandir!

Exposition jusqu’à fin septembre 2015 au Domaine de Pignerolle -Saint Barthélémy d’Anjou près d’Angers!

En Savoir plus sur le Projet

31 août 2015|Evènements|0 Commentaires

Rédiger un Commentaire